demo_image
Véronique Beaulieu
Affaires

Nous tenons par la présente à vous souligner que les participants ont grandement apprécié le contenu de cette conférence. Votre aisance à communiquer, à captiver l’auditoire, votre sens de l’humour, les accessoires utilisés, les activités participatives ainsi que votre authenticité sont autant de bonnes raisons pour lesquelles nous vous avons apprécié. Il y a même des personnes qui sont venues me rencontrer les jours suivant la conférence pour me dire qu’ils avaient pris des décisions importantes dans leur vie pour ne plus se laisser manipuler ou détruire par d’autres personnes. Cela les a transformées positivement! À croire qu’ils ont fait l’inventaire de leur sac à dos… Nous vous remercions d’avoir tenu compte de nos commentaires et d’avoir su adapter la conférence à nos besoins.

Chef du service santé sécurité au travail CSSS de Lac St-Jean-Est

snip_20190405142131
Marcel Bougie
Enseignement

Robert Dupras est un conférencier intéressant, motivant et surtout à l’écoute des jeunes.
Robert Dupras, une personne : Dérangeante: Il dérange parce qu’il vient t’interpeller au plus profond de toi. Personne, y compris les élèves, ne reste insensible à ces propos. Il vient nous chercher au plus profond de nous-mêmes.
Stimulante: Du début et jusqu’à la fin de sa présentation, il nous garde sur le qui vive. Il est un verbo-moteur hors du commun avec le don de choisir les bons mots aux bons moments.
Au courant: Il aborde des thèmes d’actualité. Il est à l’affût des sujets qui préoccupent le monde d’aujourd’hui.
Attirante: Les gens ont tendance à vouloir se confier à Robert. Il inspire la confiance et il valorise beaucoup la personne en lui donnant de nombreux trucs pour rehausser son estime de soi.
Franc: Il parle directement aux ados, dans leur langage et sans détour. Sa franchise et son honnêteté nous rassurent et nous donnent envie de se surpasser.
En terminant, je voudrais vous dire que c’est la troisième fois que M. Dupras nous rend visite à l’École secondaire Franco-Cité et jusqu’à date il a réussit à chaque fois à surpasser nos attentes.
Un conférencier hors pair, fait sur mesure pour les élèves. Aucun sujet ne lui fait peur et toutes les personnes de votre école pourraient en bénéficier.

Directeur École secondaire Franco-Cité Sturgeon Falls, Ontario.

snip_20190405142131
Pierre
Affaires

Le conférencier était direct dans ses propos et moi, j’ai aimé ça. Sa façon de dire les choses simplement m’a plu. Son enthousiasme, sa bonhommie, son sens de l’humour, tout fait de lui un conférencier exceptionnel, un motivateur dont chacun ici avait besoin.

Force armée canadienne

snip_20190405142131
Richard
Affaires

Impressionnant communicateur, droit au but, franc, *Wow, quelle conférence!* Pouvoir avec autant de légèreté, nous faire réfléchir sur le contrôle que nous avons sur notre vie et savoir communiquer nos besoins, c’est exceptionnel.

BNA

snip_20190405142131
Richère
Affaires

Crois-moi, j’ai entendu des tas de conférences et jamais je n’ai vu deux heures passer si vite. Ce qui rend ta conférence encore plus puissante, c’est le beau charisme que tu dégages. Un vrai … un gars qui a les deux pieds sur terre et qui est capable d’aller nous chercher, tout en riant, là ou ça fait encore mal. Un vrai qui n’est pas là pour impressionner mais pour éduquer. Un gars qu’on voudrait pour ami. Salut mon Robert, lâche pas, la planète à encore besoin de toi.

Programme d’aide aux employés fédéral 

snip_20190405142131
Stéphane
Ado

Une gros merci pour tout Robert! J’ai vraiment grandis. Ma vie est complètement changé! Vous êtes un homme incroyable. Vous savez vraiment comment parler aux jeunes. Vous êtes un model. Encore merci, J’ai réalisé beaucoup de choses,

snip_20190405142131
Isabelle
Ado

Robert tu traites des sujets importants avec enthousiasme et joie et tu rends les ateliers vivants par ton humour. Vraiment, j’en reviens pas de votre vécu Robert. Merci pour tous vos conseils, j’en prendrez soin.

demo_image
Andrée Ann
Ado

” Plaire à tout le monde c’est impossible. Ne plus dire d’essayer, dire je peux. Notre pire ennemi c’est nous autres, notre meilleur ami c’est nous-mêmes. Robert, que té super gentil et que la drogue la boisson amènent à rien, pis que si ça serait à revenir je reviendrai et que té bon en maudit pour animé, pis que ta vie n’a pas été facile, pis je te dis un gros merci.”

snip_20190405142131
Denise
Ado

AIYOYE ! Robert est très directe mais ça l’air que c’est comme ça que ça fait réagir. J’aime sa manière de parler, car quand je sais pas… tu sais attirer l’attention du monde, tu était pas gêné (un langage d’ados). Haha ! C’était cool d’avoir un conférencier qui est capable de nous faire comprendre. 

snip_20190405142131
Christine
Parent

Merci de ton dynamisme Robert, ta profondeur, ta passion des gens et ta grande franchise. Tu as beaucoup à transmettre et cela fait plein de bon sens.